Everest Plan VENTO

Everest Plan Vento

Everest Plan VENTO


Économique en énergie, pas en confort

Économique en énergie, pas en confort

Radiateur Everest Plan VENTO


VENTO – ÉCONOME EN ÉNERGIE, RICHE EN CONFORT

Un radiateur à basse température VENTO chauffe votre habitation avec les températures d’alimentation les plus basses. Plus économe, il ne fait aucun compromis sur le confort thermique.

ÉNERGÉTIQUEMENT PERFORMANT

Les sources de chauffage telles que les pompes à chaleur sont toujours plus efficaces à basse température, même si la température d’alimentation n’atteint que 35°C. Dans un système de chauffage moderne, cette température oscille entre 35 et 60°C, ce qui est précisément la plage de température du VENTO. À titre de comparaison, les systèmes de chauffage central traditionnels chauffent l’eau jusqu’à 80°C. Grâce à la température de fonctionnement réduite, vous réalisez d’importantes économies de chauffage et réduisez vos émissions de CO2. Vous contribuez ainsi à la réalisation de l’objectif européen de neutralité carbone d’ici 2050.

CONFORT DISCRET

Grâce au système de régulation évolutif, vous bénéficiez d’un confort thermique agréable, même sans aucune connaissance technique. Le bruit produit par les ventilateurs qui augmentent la chaleur de convection n’est en rien dérangeant. Alors que les systèmes ordinaires ne proposent en général que 3 réglages, la technologie de convection VENTO s’adapte rapidement et discrètement en fonction de la température demandée. Dès lors, le bruit sera automatiquement réduit à un strict minimum : il sera à peine audible. Ce n’est que lorsque la demande de chaleur est la plus forte que VENTO fonctionne à pleine capacité pour que la pièce atteigne au plus vite la température souhaitée. À un mètre un modèle de 600 mm de hauteur sur 1000 mm de longueur, la pression acoustique mesurée atteint à peine 32 dB(A). Quelle discrétion !

Pour encore plus de confort, le radiateur VENTO permet aussi de vous rafraichir si vous l’associez à une pompe à chaleur dont la température minimale est 17°C. Ce n’est pas un luxe superflu car dans nos maisons toujours mieux isolées, le risque de surchauffe augmente en été. Totalement automatique, le refroidissement souffle une brise fraîche et agréable.

  • Radiateur à température ultra basse
  • Idéal pour les pompes à chaleur
  • A faible consommation
  • Un confort silencieux
  • Refroidissement possible, en combinaison avec des pompes à chaleur
  • Face avant plane décoratif, grille supérieure et panneaux latéraux
  • Disponible en couleur
  • Radiateur horizontal
Utilisez le bouton gauche de la souris pour faire pivoter, faites défiler pour zoomer