Choisissez votre langue.
Choisissez parmi 6 langues. Bienvenue chez Henrad.
De superbes radiateurs pour un style de vie contemporain.

België
Nederland
UK
Deutschland
Belgique
France
Ireland
Poland
Other Countries
 Choissisez votre langue

Henrad élargit la gamme des consoles J

L’année dernière, Henrad a lancé la console J innovante (type Monclac, VDI 6036). Cette console ne garantit pas seulement un montage aisé du radiateur, elle garantit également une fixation extrêmement stable et sûre. Entre-temps, il semble que l’utilisateur/installateur est clairement convaincu des avantages. La popularité de la console J augmente jour après jour.

Extension de la gamme

Jusqu’à présent, la console J ne pouvait être appliquée qu’aux radiateurs horizontaux type 11 à 33. Aujourd’hui, Henrad lance une nouvelle console type J sur le marché, spécifiquement pour le radiateur type 10. La console est plus profonde pour obtenir la distance au mur requise et permettre un raccordement correct.

Cette console est offerte comme accessoire sous les numéros d’article suivants :

Consoles (instructions de montage inclus) à commander séparément.
Pour les longueurs à partir de 1800mm : 3 supports.

Type 10

Un radiateur type 10 n’a pas d’ailettes de convection, ce qui le rend très approprié aux environnements où hygiène et sécurité sont d’une grande importance. Les radiateurs type 10 sont repris dans notre série hygiène (Hygiene, Hygiene Galva, Hygiene ECO et Hygiene ECO Galva).

Conformité VDI 6036

Comme la console J existante, la nouvelle version pour le type 10 a également fait l’objet d’une vérification approfondie et répond par conséquent à la norme allemande VDI 6036 classe 2.

Facile à installer

La nouvelle console murale offre non seulement plus de sécurité, le système de verrouillage est également extrêmement simple et efficace. Plus de problème avec des clips d’isolation ou verrous de fixation. La console supporte le radiateur au bas des étriers inférieurs. Le mécanisme de verrouillage est intégré dans la tête du support. Pour assurer une sécurité supplémentaire, la tête peut être verrouillé afin d’assurer l’anti-soulèvement et l’ anti-glissement du radiateur. La console VDI (type Monclac) est compatible avec tous nos radiateurs horizontaux de type 10 avec étriers soudés et hauteur entre 300 et 900mm.

Téléchargez les instructions de montage